Termes et conditions
Termes et Conditions
Garanties
1 Garantie en cas de vandalisme, accident ou bris physique du lettrage

1.1 EnviroPub garantit une protection au client sur l’ensemble des affichages qu’il détient avec EnviroPub Média Inc. et ce, durant l’intégralité de la durée de la campagne.

1.2 Cette protection couvre l’ensemble des dépenses qui seront nécessaires pour apposer la publicité de nouveau.

1.3 La protection garantit également, en cas d'une une interruption temporaire de ladite campagne publicitaire, qu'un choix sera offert pour ne pas pénaliser le client quant à la durée officielle stipulée au contrat. Ainsi, le client n’en sera pas pénalisé et aura le choix entre l’augmentation de la durée du contrat qui sera proportionnelle à la durée entre l’arrêt de la campagne publicitaire et la nouvelle entrée en vigueur ou un crédit sur une campagne publicitaire future.

2 Garantie en cas de défaut de fabrication, d’installation ou/et de décoloration de l’affichage

2.1 EnviroPub garantit tout défaut de fabrication, d’installation et/ou de décoloration du vinyle apposé sur les véhicules à travers les garanties offertes par ses installateurs et fournisseurs. Ces garanties sont valides pour la totalité de la durée des campagnes qui n’excèdent pas 3 années d’utilisation.

2.2 ENVIROPUB peut faire lettrer la ou les voiture(s) avec le sous-traitant de son choix sans droit de regard du client. Par contre, advenant le désir du client d'utiliser ses propres ressources pour la production et l'installation du lettrage. Celui-ci accepte les points suivants :

2.2.1  Le client perdra automatiquement la garantie de l'article 2.1.

2.2.2 Le client devra prendre la totale responsabilité des dommages qui pourraient être causé aux voitures des conducteurs.

2.2.3 Le client devra assumer les frais et la responsabilité relié aux déplacements de la ou les voitures à faire lettrer.

2.3 Le prix du lettrage sera déterminé après la finalisation graphique du design et devra être approuvé par le client.

3 Garantie en cas d’arrêt volontaire ou involontaire des conducteurs

3.1 Le LOCATEUR garantit au LOCATAIRE un remboursement proportionnel à la durée restante de la campagne publicitaire pour l’investissement des vinyles qui auront été apposés sur la voiture du conducteur concerné si celui-ci, pour n’importe quel motif, décide de mettre fin à la location de l’espace publicitaire sur son véhicule volontairement ou involontairement.

4 Garantie en cas d'arrêt temporaire de l’utilisation d’un véhicule

4.1 Le LOCATEUR garantit au LOCATAIRE un crédit ou un prolongement de la durée de la campagne proportionnel à l’arrêt temporaire de ladite campagne publicitaire. Par exemple, un voyage, une incapacité, etc. 

5 Vérification des conducteurs

5.1 Le LOCATEUR garantit au LOCATAIRE que les conducteurs sélectionnés n'ont pas plus de 3 points d’inaptitude, un permis de conduire valide ainsi qu’aucun dossier criminel.